Différence entre les retraits et les reprises

Mercredi 29 janvier 2014 par Tim Lanoue & nbsp;

La capacité de signaler la différence entre un retracement et un renversement potentiel est un excellent outil à ajouter à votre arsenal de trading. & Nbsp; Beaucoup de commerçants inexpérimentés avec certains des commerçants les plus expérimentés sont toujours incapables http://www.brokersavis.net/anyoption/ de détecter la différence entre un retracement d’actifs ou un renversement potentiel. & Nbsp; C’est pourquoi l’objectif de l’article d’aujourd’hui est de vous fournir les informations et les connaissances nécessaires pour déterminer avec précision si une tendance des actifs est la formation d’un retracement ou la préparation d’un renversement.

Quels sont les renversements?

Les reprises sont des changements temporaires dans une tendance d’actifs qui se produit sur une courte période de temps. & Nbsp; Souvent, ces retournements peuvent durer des minutes, des heures ou un jour; Il ne dépend que de la période que vous utilisez avec votre solution de cartographie. & Nbsp; Les reprises sont souvent drastiques et ne représentent pas une longue continuation d’une tendance opposée au cours de l’action prix des actifs comme vu avec retracements. & Nbsp; Dans les images ci-dessous, vous pouvez voir des exemples de retournements ressembler, regarder le calendrier des graphiques et www.brokersavis.net remarquez comment ils se produisent pendant une courte période de temps.

Quels sont les retraits?

Les retraits sont des inversions momentanées qui se produisent souvent pendant une tendance plus longue. & Nbsp; Contrairement aux reprises, les retracements montrent la Regardez ici poursuite d’une tendance opposée au sein de l’action de prix des actifs ciblés. & Nbsp; Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il ya un couple de retracements qui ont lieu et se produisent tout au long d’une période prolongée.

& nbsp;

Facteurs de détermination

Dynamique

Inversions

Retractions

Tendance de l’actif

Occurrence de motif

Durée du temps

Dernière activité

Bougeoirs

Importance dans le commerce

Être capable de dicter avec succès si un image actif affiche un renversement ou un retracement est vital si vous voulez un portefeuille de négociation haut taux de succès. & Nbsp; La recherche a montré que les commerçants qui ont tendance à ici négocier avec un délai plus long et le temps d’expiration statiquement affiché un taux de gain plus élevé que ceux qui ont négocié des délais plus courts. & Nbsp; Les renversements peuvent être des problèmes lors de la négociation, sauf si vous utilisez la stratégie de négociation fiable comme la stratégie de double haut et bas et en utilisant le calendrier approprié nécessaire. & Nbsp; Pour ceux d’entre vous qui aiment le commerce sur le côté sûr et place des métiers qui expirent plus d’informations souvent en quelques jours, semaines ou mois que la capacité pour vous de repérer retracements est essentielle.

Trading options binaires n’est pas une tâche simple et nécessite souvent une grande base de compétences fondamentales afin de prospérer. & Nbsp; La possibilité de déterminer si un actif affiche un retracement ou un renversement est la clé si vous envisagez d’utiliser le trading de tendances dans le Aller à l’adresse cadre de votre stratégie de négociation d’options binaires. & Nbsp; La chose la plus importante à retenir est que les renversements se produisent souvent pendant une courte durée et ne présentent pas de continuation dans une tendance d’actifs contrairement à un retracement. & Nbsp; Si vous avez des questions s’il vous plaît n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et checkout la liste complète des indicateurs techniques et des options binaires graphiques en direct.

Tags: inversions momentanées, retracements, inversions, trading de tendance